Testé par Off-Road.cc
Le nouveau Gravel 22TiTAN a été testé par Off-Road.cc, qui décrit le vélo comme étant bien construit et très confortable. Cliquez sur le lien pour lire le test complet.
Vous pouvez vous attendre à des performances de haut niveau, un confort fantastique et une force brute avec notre nouveau 22TiTAN. Nous avons développé le cadre en titane pour offrir une expérience de conduite unique, que vous soyez novice en gravel ou un cycliste expérimenté.
Nous avons affiné chaque détail du 22TiTAN, ce qui se ressent et se voit. La géométrie du cadre a été testée sur des chemins de gravier et des forêts danoises pour garantir un équilibre parfait entre confort et performance. En même temps, le design est classique, brut et accrocheur.
Le nouveau 22TiTAN est un vélo d'une catégorie à part, offrant des performances premium de haut en bas. Le 22TiTAN est construit et ajusté par nos mécaniciens qualifiés. Choisissez entre différents groupes et fourches.
Comme pour notre série Gravel Carbon, il est possible de choisir entre différents groupes de SRAM et Shimano. Les groupes sont également disponibles en configurations 1x et 2x avec des options de changement de vitesse mécaniques et électroniques.
Comme son nom l'indique, le 22TiTAN est basé sur notre cadre en titane nouvellement développé. Après de multiples tests sur des pistes uniques et des routes de gravier, nous avons créé un cadre avec l'équilibre parfait entre confort et vitesse, même sur les terrains les plus difficiles. Vous trouverez de nombreux détails sur le cadre, tels que le décalcomanie minimaliste et un "P" Principia gravé sur le tube de direction. Nous avons gardé la couleur du cadre en titane brut, ce qui complète et finit le look gravel. Si vous spécifiez votre 22TiTAN avec des roues en carbone, un groupe électronique et une fourche à suspension, vous pourriez avoir le vélo le plus cool sur vos routes de gravier locales.
Le nouveau Gravel 22TiTAN a été testé par Off-Road.cc, qui décrit le vélo comme étant bien construit et très confortable. Cliquez sur le lien pour lire le test complet.
Comme pour notre série Gravel Carbon, il est possible de choisir entre différents groupes de SRAM et Shimano. Les groupes sont également disponibles en configurations 1x et 2x avec des options de changement de vitesse mécaniques et électroniques.
Vous pouvez opter pour un ensemble de roues de gravel LiTE X en aluminium ou passer à un ensemble de roues de gravel aérodynamiques OHR G45 en carbone, fabriquées à la main aux Pays-Bas.
De plus, comme nouveauté, vous pouvez choisir entre une fourche avant rigide en carbone ou une fourche à suspension révolutionnaire de HiRide Suspension, qui donne au vélo une toute nouvelle dimension de capacités tout-terrain.
Lisez beaucoup plus ci-dessous.
Il y a un 22TiTAN pour chaque type de cycliste de gravel. Nous avons conçu le cadre pour être compatible avec des groupes mécaniques et électroniques. Que vous souhaitiez une configuration 1x ou 2x, le 22TiTAN vous permet de faire le choix.
Choisissez entre une fourche entièrement en carbone, soit rigide, soit avec suspension. Nous avons conclu un partenariat avec HiRide Suspension pour exploiter tout le potentiel du 22TiTAN. La fourche avant à suspension révolutionnaire permet au 22TiTAN de gérer de manière excellente les terrains difficiles. La fourche avant absorbe en moyenne +46,7% des vibrations du sol par rapport à une fourche avant de gravel standard, qui mesure par exemple 20 mm de débattement. Cela signifie un confort accru, une vitesse accrue et plus de plaisir. Si, en revanche, vous devez rouler sur un bitume complètement lisse, la fourche avant est équipée d'un verrouillage hydraulique.
Nous avons équipé le 22TiTAN de pneus Panaracer GravelKing SK, conçus pour la vitesse même sur les terrains les plus difficiles. Une combinaison de bande de roulement agressive, de composé de caoutchouc naturel et de résistance aux crevaisons crée la base d'un pneu de haute qualité. Le GravelKing SK a une très forte adhérence sur le gravier meuble, mais le confort reste. Malgré ses propriétés tout-terrain hardcore, le GravelKing SK gère facilement l'asphalte avec un bruit de pneu minimal.